Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 00:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Règlement Du Clan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astur
Gardien du Temple

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:23 (2010)
Sujet du message: Règlement Du Clan
Répondre en citant

Les règles de base

 
 

Pas de triche 
 
respecter les joueurs qui ne le font pas est primordiale pour garder une bonne ambiance. 
 
Pas de demandes de ressources trop fréquentes 
 
 les ressources distribuées doivent essentiellement servir à progresser vite pour les débutants ou à se relever pour ceux qui se sont fait raider. 
 
Se tenir un minimum au courant 
 
 des sujets abordés dans le forum en ce qui concerne la diplomatie et la stratégie de l'alliance. 



Les votes

 
 




(1)Affaires banales 

 
Pour une affaire ne concernant que l'aspect de l'alliance (page d'alliance, forum), un sondage sera fait sur le forum dans la section sondage de ce dernier, au bout de 7jours, le résultat du vote sera adopté, un vote non exprimé sera compté comme favorable.  
Celà implique que chaque joueur se doit d'aller sur le forum régulièrement. 


(2)pactes 

 
Pour les traités pacifiques avec d'autres alliances, les chefs de clan voteront entre eux. Si le résultat du vote est 4/1, la proposition sera accepté, si elle n'obtient que 3/2, une série de vote incluant les autres grades sera organisé. 
De plus, un pacte sera voté que si nous avons une bonne raison d'en discuter. 


(3)Guerre  

 
Les guerres éventuelles se voteront avec l'ensemble des chefs . Cependant, un sondage d'opinion sera au préalable posté sur le forum dans la rubrique sondage afin que les héros du clan puissent donner leur avis à ce sujet. 


Messages collectifs

 


Le mail collectif n'est pas un chat ou bien encore un blog, c'est un système d'alarme en cas d'attaque d'une de vos planètes et le moyen le plus sûr pour les dieux de faire passer un message important. 
 
Si vous avez des ressources à demander, à vendre ou envie de parler, allez sur le forum ou envoyer des messages en privé.  
 
Si un joueur n'est pas capable de comprendre, un nouveau grade lui sera attribué afin qu'il n'ai plus accès au mail collectif. 
 
Pensez que tous les joueurs n'ont pas le compte commandant, ils ont besoin du plus de place possible dans leur boîte aux lettres. 


Language et diplomatie

 




(1)sms 

 
Le language sms est formellement interdit sur la totalité du forum ainsi que dans les mails collectifs.  
 
De plus, il est fortement déconseillé de parler à un membre d'une autre alliance de cette façon (cf: § ci-dessous)  


(2)diplomatie 
 
 
Vous êtes des membres d'un grand empire, de par ce fait et par respect envers vos alliés, vous vous devez donc d'imposer le respect quand vous parlez à un membre extérieur à l'alliance. 
 
Évitez un maximum les fautes d'orthographe et les erreurs de syntaxe. 
 
De même, ne parlez jamais au nom de notre clan avant d'en référer à l'alliance sur le forum en section Ambassade. 
 
 Si nous voulons garder une bonne image de notre alliance, il faut savoir rester rigoureux. 

Le forum

 



(1)le flood 

 
Le flood ( messages complètement hors sujet, messages de seulement quelques mots pour dire que l'on existe, suite d'une dizaine de messages du même auteur...etc) n'est autorisé que dans le bar prévu à cet effet.  
 
Tout message qui ne respectera pas cette règle sera effacé.  


(2)les insultes 

 
Aucune insulte ne sera admise sur ce forum, que ce soit dans un message privé ou non.  
 
L'alliance ne permet pas ce genre de chose, merci de ne pas garder pour vous un message injurieux que vous auriez reçu. 


(3)le graphisme 

 
Pour ne pas surcharger inutilement le forum et ne pas déranger les membres, prière de ne pas afficher une bannière type "poster". 
 
La taille maximum admise est de 600*200 pixelles 


(4)sanctions 

 
Nous autres administrateurs et modérateurs du forum sommes quand même assez flexibles en ce qui concerne l'application des règles du forum..  
 
Malgrès tout, nous ne pouvons pas non plus passer nos soirées à faire la police. 
 
Un système de bannissement à donc été mis en place: 
 
* insulte, flood intensif, sms trop fréquent ---> un avertissement 
* 3 avertissements ---> une semaine de ban 
* récidive ---> 2 semaines de ban 
* deuxième récidive ---> 1 mois 
* troisième récidive --- > Ban définitif ( + réunion des chefs ) 
 
nb: vous êtes bien sûr prévenu à chaque avertissement, nous ne sommes pas des bêtes quand même 

Règlement tiré d'une grande alliance ,  
Grand remerciement à toute la Wotan ,  



Astur, Gardien Du Temple 

 

===============


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:23 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com