Connexion
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 16:33 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation L'AmpIre CgCt [_A&C_]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 04:08 (2010)
Sujet du message: Présentation L'AmpIre CgCt [_A&C_]
Répondre en citant

Je ne vous cacherais pas que l’attente fut longue et difficile…Je me nomme aujourd’hui Sirca, je ne suis plus ce que je fus à l’époque…On me nommait Nekhroth et j’étais l’Empereur de la CgCt…Les jeunes populations de cet Univers ne peuvent s’en souvenir, ou tout du moins, pas par ce nom…Nous étions les « Clowns » de l'univers, on aimait parler de nous-mêmes avec dérisions…Les K-Ssoces...

Nous faisions la lumière autour de nos planètes, notre royaume était vaste et prospère jusqu’à la suite de conflits interminables qui furent le commencement de notre chute.

Nous avons gardés une formation politique assez stable, mais petit à petit, le gouvernement qui m’accompagnait c’est vidé. De moins en moins d’intéressé gagnaient les rangs des discussions politiques, mes principaux généraux ce sont laissés vivres, d’autre ce sont fait détruire. L’activité perdait son légendaire enthousiasme d’autant. Mon empire lutta pendant des années contre les empires rivaux malgré des pertes importantes et une désorganisation militaire certaine.

Mes hommes luttaient vaillamment, mais contre un ennemi imposant, ils ne pouvaient rien faire…Nous avons luttés courageusement contre les Légions Etrangères qui repoussaient nos assauts malgré tout nos efforts, et face à autant de ténacité venant de mes soldats, un de leur allier est venu à leur aide…Un terrifiant général venant de l’empire Borg, ces imposantes machines volantes semaient la mort et la destruction là où elles passaient…Mais elles finirent par tomber dans l’unissons de nos forces…Suite à cette écrasante victoire, mes soldats ont continuer à ce battre sans relâche jusqu’à la capitulation des Légions. Mais seulement voilà, aussitôt sortit de la guerre ravageuse de laquelle nous étions vainqueurs, les Borgs envoyaient leur force sur nous…Les combats étaient encore plus violent et les ruines qui jonchaient nos terres devenaient poussières et fusionnaient avec la terre. Le sang frais du première conflit devint la couleur de nos champs et de nos rivières…Les troupes devenaient de vulgaires pions que nous envoyons au combat.

Mon empire n’était plus aussi éclatant que par le passé, il venait de reculer dans les bas fonds…Et petit à petit, les défaites engendra le désespoir qui gangrena dans l’empire tout entier…Mes Généraux partirent de l’empire ou désertaient…Les politiciens n’existaient plus…Les citoyens vivaient malheureux, plus rien ne prospéraient…Et au fil du temps, une décision lourde et difficile dut être prise…Et je l’ai prise…Non pas par héroïsme mais pour le bien de tous…L’Empire « CgCt » cessa d’exister…Et suite à cette décision je me réfugia dans un système solaire abandonné où pirates et brigands vivent des attaques d’explorateur…Je suis allé là où le soleil ne vient jamais, là où la nuit et le froid sont permanant.

J’ai alors changé d’identité, me renommant « Sirca »…Et pendant des mois, la vie fut morose et sinistre à la fois…Je ne vivais plus…Ma vie passée me manquait…La force de la vie m’avait abandonnée et je me laissais dépérir sans que personne ne susse où j’étais…Pourtant, je vivais avec un rêve en tête…Je voulais refonder mon empire et le rendre encore plus puissant que ce que l’univers avait connus par le passé ! La maladie de l’univers était le manque d’activité…Je veux la combattre et reformer mes rangs…J’ai donc repris mon vaisseau impérial et je suis retourné, avec un équipage de mercenaire, dans les hauts lieux de l’univers à la recherche de mes commandants, de mes généraux, des allier sur qui je pouvais compter.

Et très vite, j’ai recolonisé une planète vierge de tout signe de vie, j’ai reformé des villages, une immense ville, une capitale…Reformer un sanglot d’armée fut ce qui reste pour moi le plus difficile. J’avais les leaders, quelques hommes mais en aucun cas j’avais un corps d’élite ni de réserve d’homme…Mes premiers commandants reformés envoya sur diverse planètes des vaisseaux de colonisations, des peuples plutôt évolués mais abandonnés acceptaient de nous rejoindre…Néanmoins, je suis tombé sur un morceau d’empire qui colonisait les mêmes terres que mes colons…AmpIre était le nom de leur royaume, ils connaissaient les mêmes problèmes que je connaissais…Nous partageons les mêmes idées, les mêmes valeurs, et avons la même envie pour notre Empire, qu'il monte au plus haut...
De ce fait nous sommes tombés d’accord sur un traité menant nos empires respectifs à devenir qu’un…Et ainsi, en l’espace de quelques mois à peine, nous pûmes reformer un véritable empire solide et actifs…

Il m'a conté une fois, un récit, me remplissant d'émotion...

I) éveil

Un beau matin d'hiver, les oiseaux chantonné au premier rayon de lumière qui éclairé mon visages. J'ai ouvert mes paupière avec une idée en tête !Aujourd’hui, j'allai conquérir l'univers !
De cette motivation je pris mon plus fidèle bras droits, mon propre sang, mon frère. Ensemble nous sommes partis au devant de notre rêve, nous recrutâmes quelque paysan afin de commencer notre Ascension et très vite nos premières batailles firent rage, d'estocade en estocade, nous primes vite le contrôle de nos contré, puis de nos pays et après quelques semaines, nous avons chevauché, l'univers.
Notre nombre augmenté de jour en jour, et notre postérité aussi. Et vec elle les contrainte qui les accompagner, Guerre de l'ombre, assimilation, de plus en plus de danger nous guetter, et notre diplomatie été donc de plus en plus instable. Par dégoût et manque de motivation mon fidèle bras droits, décida de partir vert une vie simple et sans embûche.
Une nouvel air commença, seul a la tête de mon empire, je dirigeai tan bien que mal. Quand survient des tréfonds des ténèbres un anges au regard cristallin !

II) succubes

Très vite cette déesses aveuglantes de perfection, pris les reines de mon empire à mes coté sous mon monitorat, et à une vitesse fulgurante, commandant d'un cœur de glace et d'une mains de fer mes pays et mon peuple.
De plus en plus fortes et perspicaces, elle s'attira les foudres de certaine personne et la sympathie d'autres, ainsi, sa puissance augmentée de manière incompréhensible, une fois au sommet de notre apogée, la fracture..

III) Vengeances

De la même journée qu'avait commencer mon Ascension, par le couinement des oiseaux volant dans le bleu du ciel, un coup de poignard, transperça mon cœur, pris de souffrance et obsédé par mon peuples, je fut dupé la belle et tendres retirés son masque, et parti avec mon peuples, mon courage et mon amour !
Une fois libre elle devient vite la reine d'un autre clan, une nouvelle proie venait d'entré dans son sillage, je compris mon erreur, et ne put me repentir que dans les tréfonds de l'univers, la ou tous et sombre et tristes. Poussé a survivre par mes dernier proche de véritables frère et sœurs d'armes je repris ma marche de pas en pas de trots en trots je me remis a courir vers le destin qui ma décliner au rang de déchets, de rien..
Je recommencer a bâtir mes terres, prenant de l’ampleur, mes premier conflits recommencer quand je me suis confronté a ce seigneur, si différent , droits fort et humble, nous nous prime d’amitié. Nous décidions de faire routes ensemble, jusqu’a la fusion de nos armés de nos peuples et de nos empire tous entiers pour réformé l’avenir, la puissance et la volonté de conquérir l’univers.

Sur ces mots, j'ai su ce jour-la que nos deux alliances devaient s'unir.

Quand le nom de Sirca fut connus et qu’on entendait qu'il regroupait ses forces avec celles de l'AmpIre Xanerien, d’ancien camarade d’arme ce sont fait connaitre et alors une nouvelle ère put commencer…Les jeunes générations et les anciennes générations fusionnant en une nouvelle entité, le royaume prenant plus de force, une fusion diplomatique, économique, militaire et l’union de l’envie et la persévérance.

Ainsi nous revenons, ainsi nous lutterons, ainsi nous vaincrons, ou nous périrons...
Les Dieux de la Lumière et de l'Ombre nous accompagnent de nouveau !

===============

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 04:08 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation