Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 00:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation vlink
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlink
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:53 (2010)
Sujet du message: Présentation vlink
Répondre en citant

Bonjour,
je ne suis pas nouveau mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter sur le forum.

Bon le principal en vitesse garnd V, je suis arriver dans l'alliance grâce à Allalypheria qui m'a beaucoup aider car je faisais attaquer et le suis toujours d'ailleurs par napoleon_33)
Je suis un producteur ou frigo comme dise certain.
Ou plutot, je préfère monter mes mines que d'attaquer, dès que j'aurais un assez bon niveau je compte faire de ma planète mère un boomker (désoler je en sias pas comment ca sécrit), pour protéger mes ressources et pourquoi pas celle des autres, c'etqs ce que j'aimerais mais c'est pas encore leur.

Voilà si vous avez des question, j'y répondrais,

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:53 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hftstef
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:21 (2010)
Répondre en citant

Salut VLINK,

Mon speudo doit te dire quelque chose, en effet, j'ai du te raider un fois ou deux. Very Happy

Contacte moi en MP, j'te refilerais quelque ressources. Cool

Pour ce qui est du jeu, l'important est de ne pas etre rentable, on (Tous les membres) est là pour t'aider. Okay

Contacte nous IG, sur le fofo, ou mieux, sur SKYPE si tu as des soucis.

Pour ta présentation, je pense que les autres seront d'accord avec moi, on aimerai en savoir un peu plus.

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:56 (2010)
Répondre en citant

EEEEEEEEEEEEEENFIN tu m'as écouté vlink Smile

Donc voila hstef a absolument raison et te confirme mes propos que je t'ai dis pour apprendre certains truc nous somme la pour t'aider

Rentabilité = raid je t'avais dis sa lorsque je t'attaquais au début C'est pour cela qu'il faut que tu trouve un moyen d'arreter d'etre rentable
Ensuite pour intercepter maintenant je ne suis plus seul donc si tu te fais attaquer lorsque tu est co Mp l'alliance nous t'aiderons comme je te l'avais dis

Ensuite utilise le forum nous sommes tres actif ( Moi le premier , d'ailleur le gars qui détient 35% des messages postés beh euh c'est moi mdr ^^ ) et nous nous entre aidons beaucoup !

Maintenant tu va pouvoir jouer plus facilement si tu utilise toutes les petite astuce qu'on te filera et puis alliance = Grosse aide = famille dans le jeu Smile ^^

Pour ta présentation les autres menbres te poseront des question je pense Smile
Erza te dira un bommker = grosse perte de point lorsque tu te fais attaquer par plaisir de détruire ce qui est absolument vrai donc boomker NON

Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:33 (2010)
Répondre en citant

Bienvenue Vlink, c'est vrai qu'il vaut mieux tard que jamais Smile

Je vois que John a retenue certaines leçon ;) Et ca me fait bien plaisir Smile Et il était en difficulté au début ;) Alors hésite surtout pas, et y'a pas de raison que tu t'en sorte pas Razz

Si Napoléon-33 t'attaque, préviens TOUT DE SUITE DIRECT ILLICO PRESTO Very Happy Very Happy J'aime me le faire Very Happy

===============

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:08 (2010)
Répondre en citant

ah lol je n'avais pas compris de quel message tu parlais tout à l'heure sirca , là je vois mdr Smile

j'voue tu t'attrape souvent napoléon 33 Smile

Et oui tu t'en sortira vlink avec nous Smile

buzzer
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:44 (2010)
Répondre en citant

Salut,
je sais pas si tu te souviens de moi je t'ai raidé pas mal la colo a coté de ma pm Very Happy
J'ai arrêté depuis que tu as fait un peu de defense Razz
Si t'as besoin d'aide je suis pas loin, je pourrais t'envoyer quelques ressources aussi si besoin !

lysander
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:55 (2010)
Répondre en citant

toi aussi napoleon 33 te raider, mais moi quand il me raide il a des perte qui rend son raide pas rentable mais depuit que plume la intercepteait sur une de mais planete il me raide plus et j'en est profiter pour recicler un membre de son alliance

d'aprer une source a moi il voudron faire une attaque grouper sur moi
===============

Kosack
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:24 (2010)
Répondre en citant

lysander a écrit:

toi aussi napoleon 33 te raider, mais moi quand il me raide il a des perte qui rend son raide pas rentable mais depuit que plume la intercepteait sur une de mais planete il me raide plus et j'en est profiter pour recicler un membre de son alliance

d'aprer une source a moi il voudron faire une attaque grouper sur moi

Lysander => Vas te présenter s'il te plaît Smile

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:34 (2010)
Répondre en citant

oui mi je me souviens buzzer car ilm'envoyait les noms des gens qui l'attaquaient et j'avais l'intention de t'attraper un bon bout de flotte mais apres je l'aipas fais j'ai oubli' je me suis concentré sur ebetele Smile

Oui lysander présente toi stp Smile

Sinon si jamais tu te fais attaquer par une Ag de leur part on peut toujours voir pour venir intercepter sa rapportera bien ? Smile

vlink
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:01 (2010)
Répondre en citant

salut
oui je sais pour la rentabilité, ca faisait longtemps que j'avais pas été attaqué, c'est juste cette fois ou j'éai oublié d'envoyer mes ressoutrces usr ma planète mère pour y faire des défense et il en a ^profiter, ce qui m'énerve c'est comme par hasard la fois ou j'ai des ressources qu'il vient me sonder, car j'ai été sondé pour la dernière fois il y a deux semaines donc...
merci pour votre mais je vais essayer de ma débrouille rtout seul pour le moment, sur un autre jeu qui ansaerys 2 (désoler je joue au 2), je suis beaucoup plus fort personne ne m'attaque, ici j'ai la poisse
voilà si vous aveza des question dites le
je sais pas quoi dire d'autre dans ma description. donc enfin bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation