Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 07:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Kosack me voilà !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosack
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 06:05 (2010)
Sujet du message: Kosack me voilà !
Répondre en citant

Salutation tout le monde à cette heure tardive, je me présente Kosack, j'ai arreté l'univers 15 voilà presque 2 ans, où à l'époque le marchand n'existait pas et où les officiers provoquaient la rebellion des ogamiens...

Après une période de sevrage intense je reviens avec mon compte vierge dans ce même univers... (Quelque peu poussé par Allalypheria faut le dire ^^)

J'ai également fait la connaissance par l'intermédiaire de ce dernier de Napoléone/Eraviel  il m'a dont semblé logique de rejoindre cette (prochaine) alliance.

Je suis actuellement dans le top 500 ( avec 0 flotte 0 dèf) je travaille actuellement à la remise en service de mon empire afin de servir l'alliance du mieux que je peux. Mon style de jeu est principalement axée sur le minage, je réserve l'usage de la (future) flotte à de petit raid sans prétention ou pour défendre les interets de l'alliance et les miens (naturellement).

J'vois pas quoi dire d'autres étant donné que je connais quasiment personne, donc si vous avez autre chose à me demander n'hésiter pas !

Sur ce bonne nuit/raid et à bientot !

PS: Allalypheria t'as un pseudo de merde =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 06:05 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hftstef
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:21 (2010)
Répondre en citant

Bienvenu a toi Very Happy
Et bon jeux Very Happy

PS: Allalypheria ne t'inquiete pas, il ya a bien pire en pseudo Shocked

Crypto
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:04 (2010)
Répondre en citant

Bienvenue a toi! Laughing
    Impressionné par ton classement essentiellement du aux mines!!!  Surprisedk: Je dis respect !
         nous nous mettons tt doucement en place car moi aussi je suis tt jeune dans l alliance et je dirai même dans la vie o gamiene ! :roll:

Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:02 (2010)
Répondre en citant

Il faut bien commencer quelque part Smile

Bienvenue a toi Kosack ^^ Ou plutot, bon retour Smile
===============

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:38 (2010)
Répondre en citant

quel présentation de fou mon tres cher ami

alors on regler nos conte hein parce que mon pseudo beh c'est du feu de dieu tu vois c'est le top du must quoi :p ^^

héhé j'avoue crypto RESPECT mais attends de voir a quel allure il va dégager attention le top 10 a du souci a se faire kosack est de retour ^^

hftstef tu me remonte vachement le moral ^^ je le prendrais comme un compliment xd pr mon speduo mdr "pire que moi " cela sous entend quand meme que mon pseudo c'st pas le top quoi Mdr ^^ je m'en fou c'est bien moi que l'autre qui s'appelle Célib ^^ mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation