Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 20:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ta trop jouer a Ogame ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Au bar du coin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:48 (2010)
Sujet du message: Ta trop jouer a Ogame ...
Répondre en citant

Voilà un truc pas mal et très drôle que j'ai chopé sur le fofo WOTAN
qui eux l'ont trouvé fofo A.M.O lol

-T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak ( J'adore celle la Okay Okay )

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton.

-T'as trop jouer a ogame quand au resto le serveur te demande se que tu veut tu lui réponds "full pâtes pour moi" ( Mort de Rire Mort de Rire )

-T'as trop joué a ogame quand tu dit a ta copine en plein calin qu'il faut que tu construise une usine de nanite pour produire plus vite .
===============

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:48 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allalypheria
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:56 (2010)
Répondre en citant

"T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine"
celle la je l'ai faite mdr Smile

"T'as trop joué a ogame quand tu dit a ta copine en plein calin qu'il faut que tu construise une usine de nanite pour produire plus vite ."

celle la mdr j'imagine meme pas la tete de ta copine mdrrrrrrrr

"T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !""

celle la est génial ^^ :p

Xanero
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:08 (2010)
Répondre en citant

Sirca a écrit:

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

MDR

Sur et certain elle y aura droits d'ici peut !! je veut voir sa tête lOOl

"T'as trop joué a ogame quand tu cri 'HOF' a un accident de voiture"

"T'as trop joué a ogame quand tu dit 'a ouais! bin j'v'ais le dire aux opérateurs' quand un chauffard t'insulte sur la route"

"T'as trop joué a ogame quand tu dit a ta copine 'attend je vais groupé une sonde pour pas arrivé en avance chez tes parents"."

Trye
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:49 (2010)
Répondre en citant

T'as trop joué à ogame quand tu demande au pompiste si tu peux le payer en cristal avec un taux de 1.2/1
===============

MSN
allalypheria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:49 (2010)
Répondre en citant

t'as trop joué a ogame lorsque en plein partiel tu leve la tete et tu regarde l'heure et tu di merde ma flotte arrive dans quelque minutes
du coup ton qcm devient alors une suite mathématique
a
b
c
d
c
b
a
b
c
d
c
b
a
et le résultat est GG j'ai sauver ma flotte
et ton partiel ?
on s'en fou j'ai pas perdu mes vaisseaux

Okay Okay Okay

Xylos
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:28 (2010)
Répondre en citant

j'ai pas compris john la suite mathématique tu m'explique please?

Xanero
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:55 (2010)
Répondre en citant

cherche pas c du john tout craché..

il a son langage !

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:45 (2010)
Répondre en citant

euh sa va pas le faire sa
de quoi c'est du john tout crasher
cela est évident Smile mdrrrr

Beh en gros le gars coche tout en faisant des diagonales sur sa grille de reponse du qcm mdrrrrrr ( en fait la moi je crois que je ferais plutot parti des gens qui ont fais trop de qcm :p mdrrr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Au bar du coin ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation