Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 07:54 (2018)
Voir les messages sans réponses
Napoléone...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:22 (2010)
Sujet du message: Napoléone...
Répondre en citant

Rolala, ca fait trois jours que je suis tombé sur cette planète, en plein milieu de l'univers, y'a rien a faire ici bordel, pourquoi je suis venu franchement, la prochaine fois qu'on me conseillera d'aller préparer le terrain loin de chez moi, j'y réfléchirais a deux fois.... enfin bref, on est là, voyons ce qu'on pourrait faire de mes dix doigt... Surtout, regardons ce que nous avons pour occuper ces longues journées a rien faire qui se profile au loin... Par ici nous avons une grosse plaque de métal, tout une forêt a coté ... Hey j'ai une idée, et si je fabriquais un vaisseau
... Bon nan en faite c'est débile comme idée, on dirait un bébé PIRATE qui a peine sorti sait marcher veut déjà taper ... Et en plus, mes esclaves sont mêmes pas encore arrivés.... Bon, il est ou le bar, j'y verrais surement des êtres qui seront m'aider... Ou pas, des rumeurs circulent, comme quoi l'univers serait truffés de Pirates pas beaux, de gens qui se ferait appelé Fremen, et ont même décider d'appeler leur tribu en l'honneur de ce film la, comment il s'appelle déjà...Dune, voila, enfin que du n'importe quoi, on dit que leur laideurs et leur réputations ont remplacé leur passé, fusse-t-il glorieux, par une grosse moquerie groupée venant de tout l'univers !! Enfin, c'est ce j'entends hein, après moi je ne crois que ce que je voit, et pour l'instant, toujours pas de taverne par ici... Mais c'est quoi ça, y'a des gens mais pas de taverne?? A si (dit-je en voyant un panneau indiquant "A la bonne franquette, 17Km" ) Super, bah c'est parti comme on dit...
1 kilomètre a pieds, ca useeuh, ca useeuh
1 kilomètre a pieds, ca useeuh les souliers !

"Village R&R, Recherche et Recyclage"

A bah voila enfin un lieu où trouver une taverne sera pas difficile, et ils doivent avoir du travail pour moi, recherche et recyclage, ca apporte de l'emploi dans divers secteurs, ma foi, positivons !! Et la taverne juste devant moi, parfait !

En entrant dans cette taverne, où à l'entrée était afficher clairement comme noir sur blanc, "Interdit aux Noob", au début j'ai cru a une erreur d'affichage, et qu'il voulait marquer "Interdit au Snob", par la suite j'ai compris que non...Des gens tous affalés sur un fauteuil, et un écran devant chacun... Mais c'est quoi cette taverne...
Je m'approche du comptoir, me fait servir une Vodka, y'a que ça de vrai en ces moments difficiles.... Avez vous déjà-vu ce film, ancien mais qu'on regarde toujours, attendez, y'a un acteur connu dedans, y'en a même un qui est gay, il s'entre-tue tous pour récupérer des cailloux, y'a une bombe atomique humaine aussi, ils ont réussi a la recomposer avec juste sa main en reste...A merde, comment c'est...Passons, ca me reviendra... Et bah un moment y'a un serveur dans ce film, en mode robot, ils sont à l'aéroport je crois, et le vieux il a l'air dépité, il se sert un verre, et la un barman robot qui me fait penser a celui qui vient de me servir mon verre...Bon on s'en fous, passons... Je veut bosser moi, je demande donc au robot :

C'est où pour travailler dite moi ?

Pas de réponse du robot, tant pis, essayons un de ces types accrochés a leurs écran...

Excusez-moi, comment on fait pour travailler ??

Sans bouger la tête de l'écran, il m'indiqua un fauteuil a ses cotés, devant un écran a mon tour, voici les instructions affichés...

Tout d'abord, création d'un compte :
Nom :
Mot de passe :

Ok ca c'est fait, ensuite :

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous prions de bien vouloir exécuter l'ordre qui va vous être donné (putain ta gueule et dit moi!)

Formulaire à remplir :

- Pseudo IG : Napoléone
- Type de jeu : Mineur Offensif
- Classement point (+ classement flotte si vous êtes raideur) :
Points1.727.997 (Place 356 sur 1.308)
- Votre temps de connexion quotidien : minimum 2heures
maximum...24
(au grand maux les grands remèdes parfois
)

- Une petite présentation IRL rapide :
Ppff y'a msn pour ca
lol je déc', Thibault, 22ans, sans emploi, 1enfant, célibataire, raté mes études, geek comme un gros porc

- Un petit RP pour nous distraire :
Tu es en plein dedans l'ami

Voila, l'écran affichait désormais une phrase disant de revenir demain, il se fait tard, on travail en fonctionnaires ici, oui oui, ca se fait encore apparemment.... Very Happy

Allons se chercher un endroit pour dormir, et revenons demain alors
[/HRP]

Voila ma petite présentation, j'espère qu'elle vous a plus Smile
Le Rp est de moi, je l'ai écrit pour une candidature a la base, sur un autre univers, mais j'aime tellement ce Rp que j'ai voulu le reprendre Smile

Et si jamais vous avez des questions, hésitez pas Very Happy

Voici mon msn (qui marche pas d'ailleurs Very Happy ) Nekhroth@hotmail.fr

===============

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:22 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allalypheria
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:16 (2010)
Répondre en citant

j'adore trop marrant et super original Smile j'adore
Si j'avais été dans l'aliance pour laquelle tu as postuler sa aurait été un grand Oui Smile

super faudrait que je teste et je laisse libre a mon imagination moi Smile et d'essayer d'en faire Smile

lol a quoi sa sert de donner ton msn s'il marche pas Smile mdr

Xanero
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:36 (2010)
Répondre en citant

Sans parler de son numéro de portable ..

"tiens en cas d'urgence ! " qu'il mas dit ! bin ouai mais quands j'apelle ya pas de réponse ...

Kosack
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:15 (2010)
Répondre en citant

allalypheria a écrit:
j'adore trop marrant et super original Smile j'adore
Si j'avais été dans l'aliance pour laquelle tu as postuler sa aurait été un grand Oui Smile

super faudrait que je teste et je laisse libre a mon imagination moi Smile et d'essayer d'en faire Smile

lol a quoi sa sert de donner ton msn s'il marche pas Smile mdr

Essaie d'écrire francais, puis on verra le RP Okay

Sympa et original comme présentation Razz

Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:58 (2010)
Répondre en citant

Merci pour la présentation Smile

Xanero 52/50 a la fin c'est toi ??

Car j'ai recu ton sms, mais 'jai pas de crédit pour répondre ;) mais j'ai recu aucun appel par contre ;)
===============

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:01 (2010)
Répondre en citant

euh kosack c'est francais ( bon il manque quelque verbes c'est vrai désole mais hier j'étais claqué ... je voyais plus grandchose Sad ^^)

lol xanero donc tu vois era on peut pas te joindre msn marche pas et tu repond pas au tel mdr Smile

oui c'est lui eraviel

Sirca
Chefs du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:04 (2010)
Répondre en citant

Bah en faite msn, chez mon pote ou je suis actuellement, il y est... mais il veut pas se conencter car la version est trop vieille, et comme c'est un pc pour bosser, on va pas mettre la nouvelle version ;)

Mais le téléphone lacher vous, appellez moi Very Happy
===============

allalypheria
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:27 (2010)
Répondre en citant

ok ok mdr je croyais que tu sous entendais que ton adresse n'était pas la bonne mdr Smile

lol beh un j'ai pas ton num et de deux beh déja il y a plein de gens que je suis censer appeler et qui attendent que je le fasse ... Smile mais bon si il y a un truc concernant l'alliance ou toi beh je te joindrais ( encore faut il que j'ai ton num mais bon xanero l'as donc c'est cool Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'AmpIre CgCT Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation